Prise en charge médicalisée

Medical Cellu System

La cellulite, une fatalité féminine

La cellulite apparaît chez plus de 80% des femmes, le plus souvent localisée sur les fesses et les cuisses. Résistante aux régimes, la peau d’orange s’installe aussi bien chez les minces que les rondes. Difficile d’en venir à bout ? Aujourd’hui, dites STOP à la CELLULITE car il existe enfin une solution !
Cette technique, proposée par le Dr Cohen-Pognot, s’adresse aussi bien à celles qui ont déjà tout essayé qu’à celles qui n’ont jamais osé le faire.

medical-cellu-system_03

Une technique plébiscitée par le corps médical

Issu de la recherche scientifique, le Medical Cellu System est l’aboutissement de plusieurs années de recherche. Reconnu et adopté par le monde scientifique, il apparaît comme une véritable révolution en Médecine Esthétique.
Le Medical Cellu System est une technique cliniquement prouvée aux résultats visibles. Plusieurs publications et études scientifiques attestent de son efficacité.

medical-cellu-system_01

La synergie parfaite : les ondes éléctromagnétiques associées à l’aspiration (Vacuum)

L’effet Vacuum va aspirer la peau créant ainsi un véritable pli cutané sur lequel l’onde électromagnétique va agir en échauffant progressivement les tissus.

L’innovation brevetée

Les ondes électromagnétiques du Medical Cellu System permettent de cibler très précisément la profondeur d’intervention en fonction des types de cellulite à traiter. De plus, ce mode spécifique et exclusif, permet de cibler différentes couches de tissus simultanément, d’où une rapidité d’action et des résultats incomparables. Cette action simultanée est le secret d’une grande efficacité et d’une activité maximale du métabolisme.
La cellulite va être attaquée en surface et en profondeur, tout en renforçant les fibres de collagène et d’élastine, redonnant ainsi fermeté et tonicité à la peau.

medical-cellu-system_02

Résultats visibles

Grâce à ce système innovant, vous perdrez vos capitons et votre cellulite commencera à disparaître.

Une peau d’orange qui s’estompe définitivement,
Une cellulite qui disparaît au fil des séances,
Une peau rajeunie, tendue, lissée,
Technique cliniquement prouvée : sûre, efficace et non-invasive,
Sans intervention chirurgicale.

Source : www.vaincre-cellulite.com

Palper-Rouler

La cellulite est liée à l’accumulation de graisses dans certaines zones du corps, notamment les cuisses.

La technique du palper-rouler consiste à pétrir la peau et les tissus sous cutanés afin d’activer la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses et d’activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.

Endermologie : palper-rouler en aspiration

L’aspiration provoque un pli entraînant un appel de sang dans la zone traitée. Ce pli est alors roulé. Ce va et vient entraîne une meilleure oxygénation des cellules, une évacuation des toxines et un assouplissement du tissu conjonctif.

L’aspiration est faible au début, de façon à tester la peau. Au cours des séances suivantes, l’intensité est augmentée de façon à désengorger peu à peu l’ensemble des parties à traiter.

Sous l’effet de l’aspiration, la peau doit rosir légèrement, signe d’une circulation qui s’intensifie.